Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Girault Immobilier, Agence immobilière LA CHAUSSEE ST VICTOR 41260

Dans notre agence CENTURY 21 Girault Immobilier à LA CHAUSSEE ST VICTOR,
les avis de nos clients sont sollicités, recueillis et certifiés par la société Qualitelis.

CENTURY 21 Girault Immobilier

Nos clients donnent leur avis

Note globale de l'agence Agence immobilière CENTURY 21 Girault Immobilier, 41260 LA CHAUSSEE ST VICTOR
8,3/10
113 avis pour notre agence
dont 36 avec commentaires

L'avis de nos clients en détail

  • Recommande l'agence
    83.8%
  • Attention portée au client
    7.6/10
  • Prise en charge du projet client
    8.4/10
  • Compétence de l'équipe
    8.6/10

Les commentaires de nos clients

Trier par : Date
. L. 10/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Équipe sérieuse et dynamique, j’ai confiance pour la réalisation de la vente de mon bien

Hubert GIRAULT
Directeur d’agence
de CENTURY 21 Girault Immobilier

Merci pour ce gentil message, vous pouvez compter sur le fait que nous sommes concentrés sur l'objectif de réaliser votre projet immobilier.

Bernadette D. 9.5/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

Je ne peux répondre aux dernières questions ayant été sans équivoque à l'occasion de cette sollicitation de l'Agence pour une estimation de mon bien immobilier : en effet je ne souhaite pas vendre immédiatement mais me documente en vue d'une possibilité de vente si le besoin en était nécessaire pour assurer mon maintien en maison de retraite ......... étant donné mon âge.

Hubert GIRAULT
Directeur d’agence
de CENTURY 21 Girault Immobilier

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Je suis ravis de voir que vous avez été satisfait du travail de notre collaboratrice et vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite.

Fabien et Anais S. 10/10
 - Client acheteur après la signature de l'acte de vente

Une bonne écoute et surtout un bon suivie

Hubert GIRAULT
Directeur d’agence
de CENTURY 21 Girault Immobilier

Merci pour votre message, nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner pour l'achat de votre maison et vous souhaitons beaucoup de bonheur...

Jean-Claude T. 10/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

Je n'ai pas eu d'estimation

Hubert GIRAULT
Directeur d’agence
de CENTURY 21 Girault Immobilier

Merci pour votre réponse, ravis de voir que vous semblez satisfait de notre conseiller et de nos outils, je lis cependant que le questionnaire vous est arrivé avant le retour de l'évaluation de votre bien. Je me rapproche de notre conseiller pour faire le point avec lui et vérifier qu'une date de rendez-vous est bien fixée.

Frédéric B. 3.9/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Pour compléter la question 4/4 : le prix de vente que nous avons retenu pour notre maison est supérieur à celui évalué par le conseiller. Sinon, en termes de témoignage : la rencontre avec le conseiller s'est faite par la visite d'une maison que nous avions repérée sur le site de l'agence et pour laquelle nous avions demandé, via le site, d'être rappelés. Finalement, c'est nous qui avons téléphoné directement à l'agence car personne ne nous rappelait. Cette rencontre et cette visite de maison nous ont amenés à parler de la vente de notre maison. Le conseiller est donc venu à notre domicile voir le bien. Il était tel un conquistador et nous a vanté l'agence ainsi que ses compétences et son investissement personnel si bel et bien que nous avons eu envie de travailler avec lui. Toutefois, une fois le mandat signé, le conquistador s'est transformé en fantôme, et maintes fois nous avons téléphoné sur son portable sans réponse, puis à l'agence pour le joindre : on nous a répondu que le message serait transmis...mais pas de rappel. Nous avons encore tenté hier 4 avril de récupérer notre copie du mandat en appelant l'agence qui lui a transmis une nouvelle fois. Notre conseiller nous a répondu de suite par SMS qu'il nous l'enverrait dans la journée ou demain matin au plus tard. A 11h le lendemain matin, nous lui avons envoyé un SMS lui rappelant l'envoi qu'il devait faire. Le mandat nous est arrivé de suite par mail, illisible, et sans un mot. Il faut dire également que le jour de la signature du mandat, nous venions de revisiter la 1ère maison repérée sur le site et que nous avons déchanté du fait que le tout à l'égout, que le conseiller nous avait affirmé existant, s'avèrait être en fait une fosse toutes eaux. Entre temps, le 24 février, nous avons repéré une autre maison à visiter sur le site de l'agence et lui avons demandé de la visiter. Le RDV était prévu pour le lundi 12 mars suivant et nous devions recevoir l'adresse pour nous y rendre. Le dimanche, sans adresse reçue, nous envoyons un sms au conseiller pour la récupérer et là il nous dit que la visite est annulée car il n'a pu récupérer les clés prises par un conseiller d'une autre agence pour vente assurée. Cette maison est restée sur le site au moins jusqu'à la fin du mois de mars mais pas de proposition de visite de la part du conseiller. La mise à jour du site prend peut-être du retard.

Hubert GIRAULT
Directeur d’agence
de CENTURY 21 Girault Immobilier

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre expérience. Il semble que vous n’ayez pas rencontré le niveau de service que vous attendiez. J’en suis profondément désolé et je vais faire un point dès aujourd'hui avec le conseiller concerné afin d'évoquer avec lui les différents points et pour qu'il revienne vers vous avec des solutions qui vous conviennent...

Claude L. 10/10
 - Client vendeur après la signature de l'acte de vente

Tres bon accompagnement de la persnne qui etait en charge de la vente de notre appartement

Hubert GIRAULT
Directeur d’agence
de CENTURY 21 Girault Immobilier

Merci pour votre réponse ! Nous sommes ravis de vous avoir permis de vendre votre bien immobilier dans de bonnes conditions et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite...

Catherine M. 0/10
 - Client acheteur après la signature de l'acte de vente

Dossier mal monté avant la signature du compromis, ce qui m'a valu de voir des servitudes payantes se rajouter lors de la signature de la vente.

Hubert GIRAULT
Directeur d’agence
de CENTURY 21 Girault Immobilier

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de votre expérience. Je suis surpris et déçu de votre commentaire car comme nous l'avons évoqué ensemble la division était prévue et n'est pas de notre ressort, notre conseiller a été très présents à vos côtés dans votre projet et je pensais vraiment avoir fait le maximum pour vous et vous avoir assisté dans vos nombreuses demandes jusqu'à la signature chez le notaire. Je prends néanmoins bonne note de votre ressenti et m'en servirais pour faire en sorte que nos clients n'aient pas la même sensation que vous.

B. 1/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

Votre agent se noie dans la procédure et dans la présente honorifique de la société Century21 et il en oublie l'essentiel "se positionner pour trouver à acquéreur au bien". Il a une approche qui ne me convient pas car elle manque de pragmatisme. Je me demande si le conseiller a l'expérience suffisante pour vendre ce type de bien. Aujourd'hui des agences concurrentes à la votre se sont montrées beaucoup plus réactives et intéressées pour faire la publicité de mon bien et partir à la recherche d'un acquéreur. A ce titre, vous avez perdu mon mandat.

Hubert GIRAULT
Directeur d’agence
de CENTURY 21 Girault Immobilier

Je prends bonne note de votre commentaire et vous remercie de m'en faire part. Notre conseiller a pu faire le point avec vous par téléphone et vous expliquer sa façon de travailler, j'espère que notre image a évolué à vos yeux et que votre projet se réalisera dans les meilleures conditions et comme convenu par téléphone nous restons disponibles pour vous.

Gulliemette et Claude A. 10/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

Content du premier contacte

Hubert GIRAULT
Directeur d’agence
de CENTURY 21 Girault Immobilier

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous serons ravis de pouvoir vous accompagner dans vos futurs projets immobiliers.

P. 9.5/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

Très bonne impression, professionnalisme, mais mon bien est situé trop loin du périmètre de travail de l'agence. Dommage.

Hubert GIRAULT
Directeur d’agence
de CENTURY 21 Girault Immobilier

Merci beaucoup pour votre commentaire, déçu de ne pas pouvoir vous aider mais peut-être trouverez-vous un confrère Century 21 proche de vous...